Chine: Un ingénieur arrêté pour avoir volé 100 Bitcoins

0
88

Un ingénieur arrêté pour avoir volé 100 Bitcoins

Un ingénieur situé à Pékin a utilisé la situation désagréable dans laquelle sa propre organisation a subi un assaut instable et a compris comment voler une énorme quantité de BTC.

Un ingénieur chinois Zong Mo a été reconnu coupable d’avoir volé 100 bitcoins de sa propre organisation. Peu importe qu’il ait restitué 90% des ressources crypto volées, il peut malgré tout être condamné à une peine d’emprisonnement très longue.

La police à proximité a confirmé la capture de l’ingénieur pour l’utilisation illicite des informations de la base de données. Il a été capturé dans la région de Haidian. Les procureurs du Département des enquêtes criminelles en science et technologie de Haidian ont reconnu que le Zong Mo faisait partie du département de technologie et de soutien d’une organisation technologique.

À la suite des examens, le procureur avait reconnu que Zhong Mo avait choisi d’attaquer 100 BTC après avoir constaté une agression infructueuse. Au milieu de son programme de travail, Zhong Mo était un individu qui a passé en revue les données d’autorité sur une agression cryptographique et la personne qui a expliqué l’incident.

Utilisant cette situation, il a réussi à extraire les Bitcoins en utilisant les informations de l’administrateur avec un objectif spécifique pour l’interface avec la base de données. Peu importe si l’accusé a tenté de se débarrasser de toute trace qui pourrait l’inciter, il a été découvert responsable. Après avoir été accusé l’ingénieur a retourné 90 BTC à l’organisation, le reste de 10 BTC ont été perdus dans une arnaque.

C’est la première instance de ce genre examinée par la police de Pékin. Selon le droit pénal chinois, si un homme enfreint la loi en ce qui concerne les données privées stockées numériquement, il est accusé de détention pendant trois ans au maximum, mais dans le cas où les conditions seraient plus confuses, l’individu pourrait être accusé d’emprisonnement. à 7 ans.

Chine: Un ingénieur arrêté pour avoir volé 100 Bitcoins
noté 5 - 2 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here