L’Ethereum plus intéressant pour l’Inde que le Bitcoin

0
183

L'Ethereum plus intéressant pour l'Inde que le Bitcoin

le bitcoin n’est plus le plus interessant cryptomonnaie pour les indiens. Dans un tour intéressant des événements, il était que Ethereum est la prochaine crypto-monnaie avec le maximum de valeurs recherchées, laissant Bitcoin loin derrière. Quelque chose qui n’était pas prévu, et est venu à l’improviste comme un changement soudain dans le vent de Bitcoin.

Ethereum arrive en tête de la recherche avec 34,3% de la recherche totale de crypto-monnaie, alors que bitcoin pourrait gérer seulement 28% du partage de recherche. Il y avait plusieurs autres cryptocurrences qui faisaient aussi partie de cette bataille de recherche.

Au cours de la dernière semaine de février, les recherches d’Ethereum ont été doublées par rapport à celles de Bitcoin, de même que l’augmentation des sites d’échange pour Ethereum.

Le noël pour Bitcoin était au mois de décembre, alors qu’il était au plus haut de 20 000 $ et qu’il détenait la part de recherche maximale de 30%, alors qu’Ethereum était loin derrière. Ethereum, qui est considéré comme la prochaine grande chose après que Bitcoin ait atteint un sommet historique de 1 280 $ au début de 2018, a profité du statut de «grande chose» lorsque les prix du bitcoin ont commencé à baisser.

L’augmentation des recherches n’indique cependant pas l’augmentation de la vente d’Ethereum ni son prix, c’est simplement un indicateur de la façon dont les choses changent et de la prise de conscience des gens.

« Le volume de recherche est un indicateur avancé de ce qui a pris de l’ampleur et montre des signes de croissance », a déclaré Nathan Eagle, PDG de Jana, à Quartz. « Cela ne signifie pas que les gens achètent plus Ethereum, mais oui, la croissance est là et tout à fait valide. »

Cependant, depuis la dernière annonce faite par le ministère des Finances de l’Inde, M. Arun Jaitley affirmant que les crypto monnaies n’ont pas cours légal en Inde, la demande a soudainement chuté, quelque chose qui était sur une vague de ces derniers mois. La résistance était telle que le gouvernement envisageait de fermer complètement les crypto-monnaies.

« Le gouvernement de l’Inde envisageait de fermer les crypto-monnaies tous ensemble. Ces règlements ont entraîné une baisse du prix et de la popularité. « Dit Eagle. « Même si les recherches sont nombreuses, l’état vers la stabilité arrive enfin ».

Cependant, la trajectoire des recherches, des échanges crypto et [des chargements d’âge ont culminé en décembre, et ils ont simplement baissé en février.

Les sites visités par les utilisateurs étaient:

  • Unocoin
  • Zebpay
  • BTX Inde
  • Coin sécurisé

Le marché indien est maintenant au courant de toutes les cryptocurrencies qui sont disponibles sur le marché. Le marché indien, détient étonnamment une quantité considérable de personnes qui ont commencé à négocier et à posséder ces cryptocurrencies avec une bonne compréhension et la sensibilisation.

Diverses organisations gouvernementales et privées ont montré leur niveau d’implication pour faire en sorte que cette technologie atteigne non seulement les masses privilégiées de la société, mais aussi les masses rurales, et qu’elles soient ainsi bien entraînées.

Cependant, il convient de noter que le ministère des Finances de l’Inde a montré certaines réserves quant à l’utilisation des cryptomonnaies et il est prévu de les mettre sous réglementation afin d’éviter leur utilisation abusive.

L’Ethereum plus intéressant pour l’Inde que le Bitcoin
noté 5 - 3 votes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here