Le ministre des Finances français demande de soutenir les Crypto-monnaies

0
121

Le ministre des Finances français demande de soutenir Crypto-monnaies

Bruno Le Maire, le ministre des Finances de la France a appelé à un soutien total des cryptomonnaies, la raison étant la contribution de la technologie Blockchain dans la croissance économique des pays. Un environnement favorable sera donc nécessaire pour assurer son avancement et son intégration.

Bruno Le Maire a reconnu que les crypto-monnaies pouvaient présenter des avantages multiples pour les individus et les organisations. Il avait déclaré le lancement d’un groupe de travail sur la crypto-monnaie plus tôt cette année, déclarant: «Nous voulons une économie stable: nous rejetons les risques de spéculation et les possibles détournements financiers liés à Bitcoin. Je viens de confier à Jean-Pierre Landau, ancien vice-gouverneur de la Banque de France, une mission sur les cryptomonnaies.  »

Le ministre des Finances français, comme la plupart des dirigeants du monde, a ajouté que les cryptomonnaies peuvent être utilisées dans des activités illicites, mais il croit fermement que la technologie est très positive pour tous les pays. « Pour que cela se produise, cependant, nous devons avoir des règlements, et l’Europe mènera le processus », at-il déclaré.

Nous sommes d’accord que les crypto-assets peuvent être très intéressants pour tout le monde. Et nous sommes évidemment en faveur de la technologie blockchain, qui peut fournir un très bon support aux actifs financiers en Europe ou partout dans le monde. Nous sommes en faveur de ces technologies, mais nous voulons que ces technologies soient sécurisées et nous devons donc définir des mesures très claires pour leur régulation.

Le ministre des Finances français demande de soutenir les Crypto-monnaies
noté 5 - 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here